Disposez vous d’un Parking ?
Parking public à proximité. Le moyen de transport idéal est cependant le taxi dont les tarifs sont très raisonnables en Tunisie.
Fournissez vous le linge de toilettes ?
Bien évidement nous vous mettons à disposition le linge de toilettes ainsi que du gel douche et du shampoing. Vous trouverez un sèche-cheveux dans la salle d’eau.
Les chambres sont-elles nettoyées et le linge changé souvent ?
Oui, nous pouvons passer dans les chambres tous les jours pour vider les poubelles, nettoyer les sanitaires. Si vous souhaitez que ce soit fait, merci de nous prévenir. Les draps et le linge de toilettes sont changés tous les 7 jours.
Y a-t-il une télévision dans les chambres ?
Oui. Chaque chambre dispose d’un téléviseur et d’une connexion satellite qui permet de regarder la plupart des chaines de nombreux pays.
Les chambres sont-elles adaptées pour les personnes à mobilité réduite?
Non. Les chambres d’hôtes étant situées à l’étage, et accessible par un escalier, elles ne sont donc pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Avez vous des sanitaires privatifs ?
Effectivement, chaque chambre est équipée de sanitaies privatifs en plus de ceux se trouvant dans les espaces communs.
Accès internet ?
Oui, vous avez accès à internet gratuit via le WIFI.
L’hôte est responsable de l’utilisation de l’accès internet mis à sa disposition au cours de son séjour. Les identifiants Wifi lui seront communiqués lors de l’entrée des lieux. La navigation se fait sous la seule responsabilité de l’hôte.
Quelles sont les horaires d’arrivée et de départ ?
Les arrivées s’effectuent entre 15h00 et 20h00 (merci de prévenir pour une arrivée tardive). Sans accord préalable nous ne pouvons garantir être présents pour vous accueillir si vous arriviez trop tôt. Les départs se font avant 11H.
Les chambres sont-elles climatisées ?
Oui, les chambres sont équipées de climatiseurs réversible.
Le petit déjeuner est-il compris dans le prix de la nuitée ?
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la nuitée par personne. Le petit déjeuner est méditerranéen. Il se compose essentiellement de produits frais et régionaux, faits maisons ou Bio. Il est servi soit dans la pièce commune ou en terrasse chaque matin.
Ils sont servis de 8H à 10H. Sur demande, nous pouvons vous le préparer plus tôt pour les départs en excursions, par exemple.
Y a-t-il un lave-linge à disposition ?
Dar Lola donne l’accès à ses hôtes, à un lave-linge moyennant une participation pour la lessive, une table et fer à repasser. Shallah peut, sur demande, s’en charger pour vous.
Y a-t-il à disposition un lit bébé ?
Dar Lola peut mettre un lit bébé à disposition, merci de nous en faire la demande avant votre arrivée pour vérifier sa disponibilité car nous n’en n’avons qu’un, de même nous avons une chaise haute à disposition.
Les animaux sont-ils admis ?
Malheureusement, nos amis ne sont pas admis.
Comment peut-on se restaurer lorsqu’on séjourne en chambres d’hôtes ?
Vous trouverez à moins de 5 minutes à pieds de la maison, ou sur la côte un large choix de restaurants. Cependant, nous faisons également table d’hôtes. Shallah peut vous préparer un repas typique et même partager ce moment avec vous en allant au marché et vous initier à sa fabuleuse cuisine. ( A voir sur place avec elle)
Il n’est pas autorisé de manger dans les chambres.
Si vous avez d’autres questions, nous sommes à votre disposition pour y répondre par e-mail.